Read Blackhearts: The Omnibus by Nathan Long Free Online


Ebook Blackhearts: The Omnibus by Nathan Long read! Book Title: Blackhearts: The Omnibus
The author of the book: Nathan Long
Edition: Games Workshop
Date of issue: February 22nd 2008
ISBN: 1844165108
ISBN 13: 9781844165100
Language: English
Format files: PDF
The size of the: 466 KB
City - Country: No data
Loaded: 2930 times
Reader ratings: 6.8

Read full description of the books:



De retour aux sources :)!!! Après plusieurs livres d'auteurs originaux et d'oeuvre non-liés à des jeux, j'ai décider de recommencer à lire du Warhammer. Qu'est-ce qui a bien pu motivé cette décision. C'est simple, un nouvel auteur a pris possession de la série Félix et Gotrek. Comme une bonne majorité de gens, j'ai décidé de boudé cet auteur. Premièrement parce que les critiques disaient qu'on ne reconnaissait pas les personnages et deuxièmement parce que je trouvais que l'auteur avait affaiblit l'histoire en choisissant des enemies moins puissants (orc, humains et elves). Cependant, il est venu un moment où j'ai eu un doute. Pourrais-je regretter un jour d'avoir boudé cet auteur?

J'ai donc décider de tenter au moins de savoir s'il était bon en m'achetant Blackhearts: The Onmnibus. Je me suis dit, que si l'auteur avait du talent je donnerais ensuite la chance au coureur.

J'ai donc commencer par lire les critiques sur le net et sa semblait aller plus dans le sens du bon que du mauvais (bah anyway il y a plein de chialeux qui plantent les livre car c'est la seul chose qu'ils peuvent planter dans la vie). Ensuite le synopsis était vraiment accrocheur: Un groupe de malfaiteur est condamné à mort mais un dirigeant de l'empire décide de leur donner une seconde chance. En échange, il doivent faire les pires mission suicidaires, les mission les plus folles et les missions où ceux que l'on envois sont indéniablement remplaçables. Des mission fait pour les Blackhearts.

D'entré de jeu l'onibus commence avec une histoire bonus où l'on apprend comment un des personnage devient un Blackheart. Totalement charmant est le mot ici, car on embarque dans l'histoire immédiatement. Une petite touche d'humour ici et là ainsi que des scènes d'action à couper le souffle. Le pire? J'en suis juste à l'histoire bonus. Je n'ai même pas encore commencer à lire les roman principaux.

Un vrai bonheur qui aurait eu 5 étoiles si ce n'était que l'auteur n'est pas très "friendly" avec les néophites de Warhammer. Si vous ne connaissez pas le monde, vous allez être confus à certains points et vous allez vous demander s'il ne manque pas des pages à l'histoire. Il n'en manque pas, il faut juste connaitre le monde.

Alors, je conclu en disant que ce roman est d'une qualité rarement vu dans des livre lier à des jeux. L'auteur passe le test amplement et me voit donc dans l'obligation de commander les 3 opus suivant de la saga de Félix & Gotrek.


Download Blackhearts: The Omnibus PDF Blackhearts: The Omnibus PDF
Download Blackhearts: The Omnibus ERUB Blackhearts: The Omnibus PDF
Download Blackhearts: The Omnibus DOC Blackhearts: The Omnibus PDF
Download Blackhearts: The Omnibus TXT Blackhearts: The Omnibus PDF



Read information about the author

Ebook Blackhearts: The Omnibus read Online! Nathan Long is a screen and prose writer, with two movies, one Saturday-morning adventure series, and a handful of live-action and animated TV episodes to his name, as well as eleven fantasy novels and several award-winning short stories.

He hails from Pennsylvania, where he grew up, went to school, and played in various punk and rock-a-billy bands, before following his writing dreams to Hollywood - where he now writes novels full time - and still occasionally plays in bands.

His latest novel is Jane Carver of Waar, available March 6th from Night Shade Books. Visit his blog at www.sabrepunk.com.



Reviews of the Blackhearts: The Omnibus


CHARLES

This book changed my life!

STANLEY

Books are incredible magic that you can carry with you.

ISLA

Reality has surpassed expectations.

JACOB

There are clear drawbacks

MADDISON

Quickly downloaded




Add a comment




Download EBOOK Blackhearts: The Omnibus by Nathan Long Online free

PDF: blackhearts-the-omnibus.pdf Blackhearts: The Omnibus PDF
ERUB: blackhearts-the-omnibus.epub Blackhearts: The Omnibus ERUB
DOC: blackhearts-the-omnibus.doc Blackhearts: The Omnibus DOC
TXT: blackhearts-the-omnibus.txt Blackhearts: The Omnibus TXT